store terrasse minisuper

Store banne super ou mini super pour une protection garantie

Il est souvent difficile de trouver un store de terrasse qui s’installe facilement dans des endroits difficiles d’accès. Mais grâce aux stores de terrasse Super et Mini Super, c’est désormais possible.

Store banne super ou mini super, pour les petites comme les grandes surfaces

Si vous avez une grande terrasse que vous souhaitez protéger des grands coups de soleil en été, le store banne super est conçu spécialement pour les endroits à grande surface. Sa banne à bras indépendants est en effet adaptable à de grandes dimensions, pouvant atteindre jusqu’à 17,12 m de largeur. Le store banne mini super quant à lui, s’aura protégé efficacement vos balcons et loggias. Et comme ils ne sont ni montés ni réglés au préalable, vous pourrez très bien les installer dans des endroits auxquels l’accès n’est pas facile.

Un confort et une efficacité incomparable

Leur forte inclinaison (jusqu’à 80° pour le store banne super et jusqu’à 75° pour le store banne mini super) est parfaitement adaptée pour protéger efficacement votre terrasse, balcon, loggia, durant toute la journée. De plus, leur tenue au vent peut atteindre jusqu’à 48 km/h pour les périodes venteuses. Sa manœuvre électrique ou manuelle permet une prise en main confortable et facile. Enfin, son auvent aluminium est un atout non négligeable pour la protection de la toile.

Un design qui vous ressemble

La toile de ces deux types de stores est personnalisable à souhait. Vous aurez le choix entre une panoplie de motifs et de couleurs variés pour une toile qui correspond au mieux à vos goûts, mais surtout au style de votre façade. L’armature peut également se décliner en plusieurs couleurs pour un store banne qui vous ressemble.

Nos dernières Infos
05.34.47.10.10 06.83.89.84.70 Show-Room Ouvert
du Lundi au Vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h
le Samedi sur RDV
contact@vsa-part.fr
Un renseignement ? Un devis ?
VSA Part vous remercie pour votre demande. Une réponse vous sera donnée dans les 48h
Share This