store terrasse allure

Un store d’extérieur, l’accessoire indispensable pour le printemps

Le printemps indique la saison des amoureux et du bonheur, car c’est le retour du soleil. Mais c’est avant tout le meilleur moment pour installer un store dans son balcon ou sa terrasse pour profiter des beaux jours.

Quel store banne choisir ?

Le store extérieur présente plus d’un atout. Les modèles store banne Félicia et store de jardin Plaza font office de chauffage pour les périodes de fraîcheur. Si vous voulez profiter de l’éclairage du soleil tout en étant en sécurité contre ses rayons, vous pouvez vous tourner vers le store banne Allure, store banne Fétuna ou encore le store banne Horizon. Profitez des mélodies du printemps tout en vous relaxant dans votre terrasse, grâce à la fonction musique de certains modèles, notamment Allure, Fétuna et Horizon. Pour votre plus grand bonheur, les stores sont tous résistants au vent.

Les détails qui font la différence

Nous mettons un point d’honneur sur les préférences des clients, vous pouvez donc vous baser sur vos goûts et l’ensemble de votre décoration extérieure pour choisir le tissu et la couleur de votre store. La durabilité est tout aussi importante, c’est pour cela que l’armature des stores que nous proposons est solide et rigide, qui ne se soucie d’aucune condition météorologique. Vous pourrez aussi choisir parmi des longueurs d’avancée de toile ainsi que le degré de protection de votre store.

Des stores motorisés

Tous nos stores sont manipulables à la main, avec une manivelle de qualité. Mais ils fonctionnent également à l’aide d’une télécommande sans fil et un capteur de vent et de soleil. Ils se referment automatiquement en période de grands vents et possèdent aussi une ouverture automatique quand le soleil apparaît.


 

 

Nos dernières Infos
05.34.47.10.10 06.83.89.84.70 Show-Room Ouvert
du Lundi au Vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h
le Samedi sur RDV
contact@vsa-part.fr
Un renseignement ? Un devis ?
VSA Part vous remercie pour votre demande. Une réponse vous sera donnée dans les 48h
Share This